Les fondateurs

Jessica Lallitto

Hip Hop / Stiletto

Jessica débute la danse à 4 ans en Belgique, au centre de danse “Barbara Maigret De Prisches”. Elle y fit une formation classique, moderne Jazz et contemporaine. C’est à 16 ans, qu’elle intègre une compagnie de danse hip-hop “Cosmos”, deux fois lauréates de l’émission populaire française “Graine de stars”.
À 18 ans, elle s’installe à Paris où elle approfondit sa formation au sein du studio “Paris Centre” dirigé par Rick Odums. En 2003, repérée par “Lorie” (chanteuse française), Jessica fut son interprète durant deux années pour sa tournée, ses clips vidéos et ses shows télévisés. De 2004 à 2007, elle danse pour de nombreux artistes dont “Mariah Carey” (Écho Awards ), chorégraphié par Marty Kudelka (chorégraphe de Justin Timberlake, Janet Jackson,…), ainsi que pour “P. Diddy” à Marrakech, et pour de nombreux artistes européens tel que M. Pokora, Amine, Tribal King, Mam, Ylona, Saïan Supa Crew, Thierry Cham, et bien d’autres…Durant la même période, Jessica enseigne à Paris et donne de nombreux stages en France, Belgique, Italie, Sénégale,…

Fondatrice, chorégraphe et danseuse pour la troupe “Rebelion”, lauréate du battlle chorégraphique “Show Time”, Jessica se produit à travers l’Europe ainsi qu’au festival ”Juste Debout 2006” à Lille. En plus d’une apparition dans le film du réalisateur Luc Besson “The dancer”, elle est modèle pour une firme de magasins à travers l’Europe ainsi que pour le Mondiale de la Coiffure et pour des défilés Hip-Hop.
Depuis quelque temps à Montréal, elle danse pour plusieurs films tel que ”Fatal” (comédie française produite par Mickael Youn, chorégraphié par Hakim Ghorab) et ”Sur le Rythme” (film québécois chorégraphié par Nicolas Archambault et Wynn Holmes). Elle est aussi chorégraphe pour la 1ère partie d’Akon, le band FAMOUS, le groupe PZK,le chanteur Macklemore,… Après 12 ans d’enseignement à travers le monde, elle ouvre avec Pierre Bouthillier son studio en septembre 2011 à Montréal où elle va y enseigner principalement le Hip Hop / Newstyle, mais aussi le Stiletto qui est devenu l’une de ses forces avec une touche de sensualité et de ”sexyness” bien à elle…

Vidéos


Plus



Pierre Bouthillier

Hip Hop / Street Jazz

Il grandit sur la rive sud de Montréal, où dès l’âge de 5 ans son talent fût remarqué par “Danny Dezainde” qui était énormement influencé par le style de Janet et Michael Jackson.
A l’âge de huit ans, Pierre débuta sa formation en ballet, moderne, jazz et claquette aux Ballets Modernes du Québec de “Hugo Depôt”.
Ce dernier le fit engager comme tête d’affiche pour les publicités des émissions jeunesse, tel que “Watatatoww”,”Vas-y molo”,…à Radio Canada.
Pendant cette période, il eu aussi le 2ème rôle principale du film “La maison sur la lune” au côté d’acteurs comme Dominique Michèle, Michel Noël, Louise Latraverse, Louise Portale, etc…
À 13 ans, il intégra le groupe “N.R.J.” de l’école de danse “Louise Lapierre” en tant que chanteur/danseur pour y accomplir 2 albums et des centaines de spectacles à travers tout le Québec dont le Salon de la Jeunesse , Super Enfant Fête, Palais des Merveilles, l’ouverture des Expos, etc…

À 17 ans, le breakdance redevient sa passion première où il participa et remporta de nombreuses battles et évènements hip-hop sous le nom de “Sky-P”.
En même temps il travailla comme danseur pour Bill Gates, Mellowman, et pour des shows tel que le lancement de l’album “Rhytme Nation” Janet Jackson, de l’album “Hello Nasty” de Beastie Boyz à Musique Plus, le festival “Juste pour Rire”, le 400ème de Québec,…
En 2002, pendant une prestation à l’émission “La Fureur”, son talent fût remarqué par le producteur de Lorie “Johnny Williams” sous l’approbation du chorégraphe Geo (chorégraphe de Nsync, Pink, Billy Crawford, Jennifer Lopez, etc… ). Convaincu par son talent, il décida d’en faire le leader d’un groupe où Pierre réunit trois autres de ses amis pour former le boyz band “4-You”.
Pendant 2 ans ils se produisent en tant que 1ère partie de la chanteuse “Lorie” dans les plus grandes salles de spectacles et dans les émissions de télévision françaises les plus regardées à travers toute l’Europe. Cette experience lui donna l’envie de perfectionner sa passion à Paris, où il y resta pendant près de 6 ans .
Pendant ces années, il eu l’opportunité de travailler comme danseur avec les meilleures chorégraphes français comme Jean-Philip, Hakim Ghorab, Malika Benjeloun, etc…
À travers cela il prit différents workshops dont un avec Marty Kudelka, le chorégraphe de Justin Timberlake, Janet Jackson, Mariah Carey,…où il se fit remarquer et engager pour danser au près de Mariah Carey dans le cadre des “Echo Awards 2005″ en Allemagne.
Depuis début 2007, de retour à Montréal, il poursuit sa lancée dans la danse avec un style bien à lui!
Professeur dans plusieurs écoles, il a aussi dansé cette année pour Marie Mai au Centre Bell, pour la comédie musicale ”Le Blues de la Métropole” chorégraphiée par Nicolas Archambault et Wynn Holmes, ainsi que pour le film Québécois ‘‘Sur le Rythme’’.
Et c’est avec fierté qu’en septembre 2011 il réalisera son rêve en ouvrant son école ”le Studio de danse Montréal-Paris”!!

 

 

Junior Maddripp

Krump

Originaire de France, Kevin Gohou se spécialise en Krump depuis qu’il est agé de 15 ans. En Août 2014, après 5 ans d’entraînement intensif avec le créateur originel et pionnier du Krump, TightEyez (Los Angeles), Kevin atteint le rang de ‘Junior Maddripp’ au sein de la Tight Eyez family.
Kevin fait honneur à sa réputation en tant que mentor du Krump en Europe. Il a voyagé, enseigné, ‘battle’ et jugé dans certains des événements les plus prestigieux en France, Italie, Allemange, Angleterre, Danemark, Hollande, République Tchèque, Pologne, Ukraine, Russie et maintenant au Canada.
Résidant présentement à Montréal, Kevin enseigne aux jeunes et au plus vieux tout en faisant développer le Krump au Canada et en Europe. Toujours dans les début de sa carrière, il souhaite laisser sa maruqe dans l’histoire du Krump au niveau mondial.