A propos

Jessica Lallitto et Pierre Bouthillier se sont rencontrés et tombés amoureux lors d’une tournée européenne. Ils ont décidé d’unir leur amour à leur passion de la danse pour transmettre, partager leurs savoir-faire et leurs expériences de scènes.Étant enfants, chacun de leurs côtés de l’Atlantique, ils rêvaient tous deux de danser sur scène avec des artistes internationaux et de fonder leur propre école de danse. À force de travail et d’ambition, le premier de ces rêves est réalisé autant en Europe qu’en Amérique du Nord. Maintenant, le second se concrétise avec le Studio de danse Montréal-Paris.

Danseurs de Hip-Hop avant tout, ils ont eu aussi une solide formation en ballet, jazz et contemporain. C’est pour cela qu’ils ont vraiment à cœur que leurs élèves aient une formation complète et de qualité, afin d’être aussi polyvalent que possible. Ils tirent une grande fierté à constater l’évolution de leurs élèves tout au long de leur cheminement.

La troupe de l’école aura ainsi la chance de se produire sur scène en France. Des bourses les encourager à poursuivre leurs formations.

À qui s’adresse cette école? Tout simplement à tous les amoureux de la danse… des enfants aux plus grands.

Notre mission

Former des danseurs professionnels accomplis et les accompagner dans leur évolution
Fonder des troupes
Prouver que les rêves sont réalisables…
Faire des échanges